Blood Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une Proposition

2 participants

Aller en bas

Une Proposition Empty Une Proposition

Message par Moebius Jeu 21 Jan - 19:35

Bonjour chers Ravens,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu vous visiter, depuis le grand schisme.
Actuellement votre alliance semble traverser un passage à vide et la notre a grand besoin de retrouver sa splendeur.
Je fais donc cette proposition, je propose aux membre des Ravens de rejoindre la mère patrie.

Je comprends l'investissement qu'il y a eu quant à la création de cette alliance, mais ne nous voilons pas la face, l'univers n'est plus
très actif et cette proposition donnerait un coup de fouet à tous nos membres occasionnant de nouvelles rencontres.
Nous sommes 13 actuellement et prêt à recevoir quiconque le désirera.

Je comprends également la colère de certains à mon égard, pour les rassurer, je tiens à ce qu'il sache que je ne suis plus présent IG, et que je ne passe que le forum des ReQuIeM que très rarement, et je ne m'occupe plus des affaires courantes.

Si je fais cette proposition c'est parce que je ne veux pas voir l'alliance que j'ai fondé voilà près de 3 ans se déliter à petit feu, et je ne veux pas voir la famille ReQuIeM se séparer, après tout les Ravens sont toujours les membres de notre famille.

Imaginez, la réunion des derniers Ravens avec la ReQuIeM et un pacte avec la M.S nous pourrions à nouveau faire de grandes choses dans cet univers mourrant, un peu comme un dernier coup d'éclat avant que la nuit ne tombe.

Ma proposition n'oblige en rien et votre refus serait tout à fait compréhensible mais je vous demande d'y réfléchir, à la fois pour la survie du groupe que vous avez constitué mais aussi pour la pérennité de la ReQuIeM dont vous avez jadis fait partie.

Je vous laisse seuls juges.

Moebius

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Une Proposition Empty Re: Une Proposition

Message par Guts Sam 23 Jan - 1:13

Hey salut toi Smile

Quand j'ai vu un nouveau message sur ce forum (décédé depuis bien longtemps) j'ai d'abord cru à un miracle ou à un malentendu.
Après j'ai vu que c'était toi et j'ai eu une attaque Une Proposition Icon_razz


Il m'arrive parfois de jeter un oeil sur le forum Requiem, histoire de pas oublier que nous avons une ambassade chez vous, des fois que des choses importantes s'y passent ...


Je te remercie de nous proposer ce rapprochement, j'en ferai part aux camarades IG (car je doute fort qu'ils passent encore sur ce forum ...).
Mais il faut que tu sache que les M.S nous ont déjà fait la même proposition, à plusieurs reprises même, et que ceux qui le voulaient ont d'ors et déjà fait le transfert.

Et nous autres, survivor Ravens, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'une alliance forte, motivée, dynamique, [ajoute l'adjectif que tu veux] ne nous semble plus vraiment nécessaire.

Tu pourrai éventuellement aller voir directement Cortex IG, il est avec moi le dernier joueur réellement actif de l'alliance Wink


Personnellement je suis Ravens, avec 4 camarades, mais plus aucune communication IG ni forum. Le forum M.S me permet de garder un contact humain dans cet univers et apparemment ça me suffit pour tenir Une Proposition Spamafote
Je ne serai jamais M.S, ils le savent, me harcèlent régulièrement mais je préfère rester pénard dans mes mines ...


A l'avenir j'essaierai de penser à passer plus souvent chez vous pour foutre le bordel papoter de tout et n'importe quoi, ça me fera plus "d'amis". Une Proposition Fresse
Guts
Guts
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum